Air Algérie va rembourser tous les billets annulés lors du confinement

Diaspora
 -

Par Ryma Maireche

500 000 billets de vols Air Algérie ont été annulés à cause de la pandémie de la COVID19. Les clients de la compagnie aérienne sont inquiets à propos de leur remboursement. Air Algérie rassure ses voyageurs !

Le 07 décembre, Amine Andaloussi, représentant de la compagnie Air Algérie s’exprime ! Il explique lors d’un passage sur Ennahar TV que tous les clients seront remboursés.

Il se trouve que le problème des billets annulés existe chez plusieurs compagnies aériennes. Selon Amine Andaloussi, Air Algérie doit d’abord sortir de la crise économique.

Juste après cela, le compagnie va rembourses tous les clients dont les billets ont été annulés. Le nombre est tout-de-même énorme, estimé à 500 000 billets.

Air Algérie a-t-elle repris ses vols ?

Actuellement, les vols domestiques sont disponibles. Il y a plusieurs lignes aériennes en service, surtout entre le nord et le sud du pays. Mais concernant les vols internationaux, la décision est encore lointaine.

Les seuls vols internationaux qu’il y a sont ceux du rapatriement des algérien se trouvant à l’étranger.

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus