Covid-19 : les anti-masques dans les avions

Actualité des Voyages
 -

Par Sarah Marani

En ces temps de pandémie du coronavirus, les compagnies aériennes réclament le port des masques aux passagers dans les avions, pour des mesures de sécurité. Il existe néanmoins une parties de gens qui refuse de porter le masque, et provoque ainsi des bagarre dans les avions. Il faut préciser qu’une communauté est en train de naître (anti-masque) tout à travers le monde.

Les anti-masques dans la liste noire

Les compagnies aériennes viennent alors au placement de ces passagers refusant de porter le masque de protection dans une liste noire. Ces personnes se verront refuser leur vols à cause de leur comportement au risque de propager encore plus la pandémie aux seins des voyageurs de l’avion.

Comme les compagnies aériennes ne partagent leurs listes noires de ces passagers, il est alors possible pour les anti-masques de voyager sur d’autres compagnies aériennes et ainsi continuer à propager la contamination.

Sanctions et amandes pour les anti-masques dans les avions

Divers pays ont alors procédé à infliger des amandes pour les anti-masque. En général pour ne pas faire paniquer les gens dans les avions et éviter les bagarres, les agents de la compagnie informent la police pour les intercepter à leur arrivées à l’aéroport.

Notez que les masque en tissu ne sont pas autorisés dans les avions. Il faudra porter les masques chirurgicaux.

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus