Dalila Aït Moueffak : la fameuse cavalière de Tizi-Ouzou

Actualité des Voyages
 -

Par Ryma Maireche

Madame Dalila Aït Moueffak, jeune cavalière algérienne, crée le buzz ! Elle se balade à cheval dans les rues de Tizi-Ouzou. La jeune femme exprime son amour pour l’animal et son courage à travers sa passion.

Du jamais vu en Algérie ! Dalila sors de l’ordinaire et crée le buzz sur les réseaux sociaux. Cette jeune passionnée par l’équitation ne se gène pas du tout. Elle prend son cheval et pratique sa passion en plein centre ville de Tizi-Ouzou.

Ainsi, la cavalière nationaliste et toute rebelle déclare être passionnée par l’équitation depuis toute jeune. D’ailleurs, avoir un cheval a toujours été son rêve, mais par faute de temps, Dalila se contentait autrefois de monter des chevaux dans les parcs lors des vacances.

Maintenant, la jeune femme réalise enfin son rêve et détient son propre cheval. Le duo se fait d’abord plaisir, mais offre aussi du plaisir aux habitants de Larbâa-Nath-Irathen à travers un véritable spectacle !

Ensuite, la cavalière algérienne déclare : « je pratique du vélo, de la moto et de la course automobile. Mais j’ai créé une explosion avec le cheval, dès que les gens me voient, ils sont surpris ! « 

Finalement, Dalila nous rappelle la reine Dyhia Kahina sur son cheval. Surtout avec son attitude rebelle, gracieuse, forte et indépendante. On voit bien que les gènes de l’icône de l’amazighité sont présents chez Dalila !

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus