Des jeunes joueurs algériens partent jouer à Singapour dans une compétition de jeux vidéos

Diaspora
 -

Par Sarah Marani

Oussama Boumaaraf, un jeune algérien décide d’aller à Singapour en compagnie de ses amis pour participer à un concours de jeux vidéo. C’est une compétition qui regroupe plusieurs joueurs du monde entier qui permet de jouer à des jeux en ligne.

Oussama espère donc remporter la coupe du monde et ainsi rendre fier son pays, et le monde arabe en général. Le joueur estime qu’il existe 11 pays qui vont s’affronter dans cette compétition.

Ce jeune joueur remercie le ministère de la jeunesse et du sport ainsi que l’opérateur Mobilis qui les ont soutenus dans leurs parcours.

Les joueurs espère créer une fédération après cette compétition et créer un projet dans le domaine des jeux vidéos en Algérie.

A l’occasion de cette compétition, les frontières algériennes devrais ouvrir pour permettre à ces jeunes de voyager à Singapour.

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus