France – Algérie : Un algérien sans-papiers agresse violament sa fille et son ex-compagne

Diaspora
 -

Par Sarah Marani

Sous les effets des stupéfiants, un jeune homme de 27 ans a proféré des menaces directes de morts et a porté des coups à son ex-compagne ainsi qu’à sa fille en France à l’Indre-et-Loire, dans l’est de la France.

Ca s’est déroulé le matin du 26 août, lorsque le jeune homme algérien sans-papiers rentre dans la maison de son ex-compagne, après une nuit alcoolisée. A 10h, la femme lui demande de quitter la maison, mais le jeune homme s’est pris de colère et a commencer à menacer la femme de mort. Après quelques minutes, il a commencé à porter des coups et a même gifler sa fille.

La fille a eu le bon reflex d’appeler la police pour maitriser le jeune homme sans-papiers, et l’arreter. La femme a déclaré qu’il été sous l’emprise de la drogue. Elle n’a néaumoins pas déposer plainte contre lui.

L’association France Victimes demande que le jeune homme quite Indre-et-Loire et qu’il soit interdit d’y vivre. Elle reclame aussi une expertise psychologique aux deux filles de son ex-compagne.

Jusqu’à quand ses violances des sans-papiers sur le territoire français ?

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus