Les Etats-Unis offrent une belle opportunité aux médecins algériens

Promotions & Opportunité
 -

Par Sarah Marani

L’ambassade des Etats-Unis a mis une vidéo live sur sa chaine Youtube, annonçant une opportunité aux médecins algériens désirants voyager aux Etats-Unis afin d’améliorer leurs compétances et d’apprendre de nouvelles méthodes de travail dans les hopitaux américains.

En effet dans la vidéo mise en ligne, on retrouve Dr. Amira Mahammedi, un medecin algériens qui a voyager aux Etats-Unis pour suivre des formations directements dans les hôpitaux américains. Elle témoigne dans la vidéo sur la procédure qu’elle a entamer afin d’effectuer son parcour.

Intervention de Zaki Allal dans la vidéo

On retrouve aussi la vidéo le Dr. Zaki Allal, medecin et entrepreneur algérien qui a intervenu pour encourager les étudiants, internes et résidants algériens à adhérer à cette opportunité pour développer ses connaissances.

Outre la formation qu’offre les Etats-Unis, il est également interessant de s’inscrire à cette opportunité pour s’changer des informations avec les autres medecins américains.

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus