Où partir en vacance en mois de mars ?

Actualité des Voyages
 -

Par Meriem Bourouis

Vous en avez marre du froid, la pluie et le mauvais temps? Envie de faire un break et partir en vacance en mois de mars? Toujours l’hiver et le froid pour certains pays, mais pour d’autres c’est l’été indien .

Remplir le plein de la vitamine D, se taper une bronzette avant tout le monde  et profitez des rayons du soleil. Le bonheur absolu.

En effet les pays chauds sont plus attirants et plus visités en fin de saisons froides, débuts du beau temps. De plus pouvoir bénéficier des petits prix de locations, des frais d’activités ainsi que les billets d’avion avant la saison estivale, pourquoi se priver?

Nous vous suggérons dans cet article quelques destinations  dans différents continents afin de s’évader pour des vacances hors du commun.

Continent Américain :

La côte caribéenne du Mexique, un voyage pour nager et parcourir les temples dans la jungle. En effet c’est un pays chaud qui offre un soleil idéal pour dorer la peau. Une mer tiède pour une baignade glorieuse ainsi que les végétations tropicales qui couvrent ses montagnes. Comment peut-on résister ?

Pour un charme un peu plus métissé, rendez-vous sur l’ile des Jamaïques qui vous garantit un ciel paradisiaque sur ses plages merveilleuses et coquillages de toute sorte.

En Afrique :

Si vous avez envie de faire un road trip en voiture au mois de mars. Le  Maroc est  le pays parfait, des routes en bon état, conduite facile et le beau temps ! Faire un passage au littoral sauvage, roulez vers les champs d’oliviers en passant par les villages de compagnes, les monts du Rif et les ravins de Dadès, c’est l’itinéraire parfait.

Le Sénégal vous régalera avec son sable blanc, son soleil entier et ses mers tièdes au plein milieu mois de mars.

Un tour en Asie :

L’Inde le pays de la détente, des cocoteraies du Kerala et du Tamil Nadu. Les amoureux du surf vous allez adorer les belles vagues d’Hikkaduwa sur ses plages sauvages et désertes ou même d’autres bords familiales pour un repos mérité sous l’ombre des palmiers.

Sinon l’extraordinaire archipel des Philippines, la beauté remarquable de Palawan, et le sable blanc de Bohol. Une destine sublime pour un maillot de bain, masque, tuba, des tongs et c’est tout !

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus