Pourquoi les indiens entrent en Algérie alors que les frontières sont fermées

Diaspora
 -

Par Sarah Marani

A cause du coronavirus, les frontières algériennes sont fermées depuis Mars 2020. Des milliers d’algériens se retrouvent alors bloqués à l’étranger voulant revenir en Algérie. Mais malgré la fermeture des frontières, 6 cas du variant indien du coronavirus ont été découverts ces dernières 24h en Algérie et plus précisément à Tipaza.

Cela a donc fait questionner les algériens résidants en Algérie et la diaspora algérienne sur comment un virus indien a pu être découvert alors que les frontières sont fermées.

D’après les révélations faites par l’instituts Pasteur d’Algérie, un indien est venu en Algérie récemment car il travail dans le secteur du bâtiment.

Cela révèle que de nombreux étrangers entrent et sortent de l’Algérie librement. Et donc cela veut dire que les frontières algériennes sont ouverte pour certaines catégories de gens, notamment des étrangers.

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus