Première : une ligne Rennes – Casablanca via Air Arabia, à partir du 18 décembre

Actualité des Voyages
 -

Par Ryma Maireche

Afin de pallier aux nombreuses demandes de vols supplémentaires pour la fin de l’année, l’aéroport Rennes-Bretagne ajoute des lignes. Il est désormais possible de faire Rennes-Bretagne – Casa Blanca en ligne régulière.

Parmi les pays où l’on peut passer les vacances de noël, nous citons le Maroc. Effectivement, beaucoup de français aiment passer leurs vacances de fin d’année à Marrakech.

Une ligne supplémentaire rien que pour ça ! Air Arabia ajoute une ligne directe à Casa Blanca au départ de Rennes-Bretagne. Cette opération permettra de renforcer le réseau aérien durant les vacances de fin d’année.

Ainsi, la ligne sera disponible à partir du 18 décembre prochain. Et ce, en parallèle avec la reprise des autres lignes comme : Rennes – Lyon, Rennes – CDG, Rennes – Toulouse, Rennes – Amsterdam. En plus des vols saisonniers vers Marseille et Nice.

Comme nous pouvons le constater, il y a eu beaucoup d’efforts au niveau de l’aéroport de Rennes en collaboration avec plusieurs compagnies aériennes. La direction de l’aéroport a donc décidé de fêter ça.

Cette célébration aura lieu le 18 décembre au niveau de l’aéroport. Nous verrons des artisans exposer plusieurs spécialités bretonnes traditionnelles. De quoi découvrir la culture de Rennes-Bretagne et avoir de nouvelles idées de cadeaux de fin d’année !

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus