Professeur Yacine Kheloui: Les personnes coincées à l’extérieur peuvent être rapatrier normalement

Diaspora
 -

Par Sarah Marani

Le professeur Yassin Khelwi, chef du service des maladies respiratoires de l’hôpital Ibrahim Tereshin, a déclaré que les personnes bloquées peuvent être rapatrier normalement pendant cette étape.

Le Dr Kheloui a ajouté qu’il existe une possibilité de reprendre les vols vers l’Algérie et d’évacuer les Algériens bloqués à l’étranger, comme cela a été fait auparavant.

Le professeur a souligné que le nombre réel de personnes bloquées à l’étranger ne pouvait pas être très important par rapport à ceux qui ont été évacués lors de la première étape, car nous pouvons en connaître le nombre réel via les ambassades et les consulats.

Le porte-parole a indiqué que l’Algérie peut désormais effectuer des analyses rapides du virus Corona, et que les voyageurs entrants peuvent être placés en quarantaine obligatoire pendant une période de 14 jours afin qu’ils puissent retourner naturellement dans leurs familles, d’autant plus que l’État a toutes les capacités pour complètement fermez ce numéro.

Lire aussi: Appels d’experts pour la fermetures des frontières tunisiennes

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus