Qatar Airways reprend ses vols vers l’Algérie, Kiev, Chicago, Miami, New York, Phuket, les Seychelles, Tbilissi et Varsovie

Actualité des Voyages
 -

Par Sarah Marani

Le transporteur national de l’État du Qatar lancera deux nouvelles destinations en décembre, avec des vols vers Luanda, la capitale de l’Angola, à partir du 14 décembre, et vers San Francisco le 15 décembre.

Investissements stratégiques dans la flotte diversifiée d’avions bimoteurs économes en carburant de la compagnie aérienne; Il lui a permis de continuer à voler tout au long de la période de crise et de jouer un rôle de premier plan dans la conduite de la phase de reprise du secteur de l’aviation internationale.

La flotte diversifiée d’avions économes en carburant de Qatar Airways a contribué à la poursuite des opérations de la compagnie aérienne tout au long de la pandémie et à la reconstruction de son réseau de destinations de manière durable, lui permettant de mener la phase de reprise du secteur de l’aviation grâce à son réseau mondial de destinations et à diverses options pour les voyageurs. .

Qatar Airways reprendra ses vols vers de nouvelles destinations et augmentera le nombre de vols vers des destinations existantes dans les semaines à venir, notamment:

  • Algérie (deux vols hebdomadaires à partir du 13 novembre)
  • Chicago (augmentation du nombre de vols à 9 vols par semaine à compter du 15 novembre)
  • Kiev (3 vols par semaine à partir du 18 décembre)
  • Miami (2 vols par semaine à partir du 14 novembre)
  • New York (augmentation du nombre de vols à 14 vols hebdomadaires, à partir du 14 novembre)
  • Phuket (2 vols par semaine à partir du 4 décembre)
  • Seychelles (3 vols par semaine à partir du 15 décembre)
  • Tbilissi (vol hebdomadaire à partir du 5 novembre)
  • Varsovie (3 vols par semaine à partir du 16 décembre)

La compagnie nationale de l’État du Qatar lancera également deux nouvelles destinations en décembre; Avec un vol hebdomadaire vers Luanda, la capitale de l’Angola, à partir du 14 décembre, et quatre vols hebdomadaires vers San Francisco à partir du 15 décembre 2020.

M. Akbar Al Baker, PDG de Qatar Airways Group, a déclaré: «C’est avec grand plaisir que nous continuons à développer notre réseau mondial de destinations, reprenons nos vols et ajoutons de nouvelles destinations mondiales, dont nous en avons toujours fait nos priorités absolues. Notre flotte d’avions modernes et à la pointe de la technologie nous a permis de diriger le secteur de l’aviation. En exploitant plus de vols, en offrant plus d’options de voyage et de flexibilité à nos passagers s’ils le souhaitent. Avec plus de 700 vols par semaine vers plus de 100 destinations, et prévoyant d’étendre notre réseau de destinations pour atteindre 125 destinations mondiales d’ici la fin de la saison d’hiver IATA, nos voyageurs en auront l’occasion. Profitez de plus d’options lorsqu’ils souhaitent voyager vers n’importe quelle destination dans le monde. « 

Les investissements stratégiques dans la flotte diversifiée de bimoteurs économes en carburant de la compagnie aérienne, y compris une grande flotte d’Airbus A350, lui ont permis de continuer à voler tout au long de cette crise et de mener la reprise du secteur aérien mondial de manière durable. Le transporteur qatari a récemment reçu trois Airbus A350-1000 modernes; Cela porte le nombre de sa flotte d’A350 à 52, avec une durée de vie moyenne de seulement deux ans et demi. En raison de l’impact de la pandémie de COVID-19 sur les voyages; Le transporteur qatari a décidé de cesser d’exploiter ses Airbus A380, car il n’y a aucune justification pour exploiter un avion de cette taille pour desservir le marché maintenant. Qatar Airways a également récemment lancé un programme spécial qui permet aux voyageurs de compenser volontairement le carbone résultant de leurs vols, dès la réservation de leurs billets.

Qatar Airways a remporté le prix de la «meilleure compagnie aérienne au monde» aux Skytrax World Awards 2019. La compagnie aérienne nationale de l’État du Qatar a également remporté le prix de la «meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient», le prix de la «meilleure classe affaires» au monde et le prix du «meilleur siège». En classe affaires, pour les sièges Qsuite. Les sièges Qsuite sont également conçus selon la disposition des sièges 1-2-1; Il offre aux passagers beaucoup d’espace, une intimité absolue, un confort total et la meilleure distance sociale en classe affaires dans les airs. La compagnie aérienne qatari est devenue la seule compagnie aérienne à remporter cinq fois le prix de la meilleure compagnie aérienne au monde. L’aéroport international Hamad a également été récemment nommé troisième meilleur aéroport du monde dans la liste des meilleurs aéroports du monde, qui comprenait 550 aéroports, selon les résultats des Skytrax World Airport Awards 2020.

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus