URGENT : Les dernières nouvelles du jeune qui risque de faire tuer au Kosovo

Diaspora
 -

Par Sarah Marani

Il y’a à peine quelques jours, un jeune algérien de Skikda est parti clandestinement jusqu’au Kosovo. Passant par l’Albanie et la Grèce, ce jeune a eu une mauvaise expérience au Kosovo. Malheureusement, il s’est fait tabassé par des jeunes là-bas qui l’ont rendu handicapé.

Suites à ses multiple blessures grave, le jeune homme n’arrive plus à marcher, et parle d’une voix très faible. Pour échappé à ses ravisseurs, le jeune s’est caché à l’aide de personnes. Le problème est que les personnes qui l’ont tabassé le recherche encore et veulent le tuer.

Mohamed Soussi a donc fait une vidéo dans laquelle il supplie les autorités de l’Algérie de le rapatrier le plus vite possible. Il arrive à peine à prononcer des phrases dans la vidéo. On peut voir dans la vidéo de multiples blessures de couteaux sur son visage.

Pour l’instant il est encore caché et n’a presque plus aucune nourriture et ne peux plus bouger.

Il faut savoir que le jeune homme, n’a plus de passeport.

Cette histoire a fait réagir les réseaux sociaux et donc il reste les autorités à faire un geste pour secourir ce jeune homme et le rapatrier en Algérie.

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus