Vacances de fin d’année : Easyjet augmente sa capacité en France

Actualité des Voyages
 -

Par Ryma Maireche

Après l’annonce du déconfinement prévu pour le 15, Easyjet multiplie sa capacité fois quatre ! La compagnie européenne prévoit de satisfaire les français désirant sortir du pays pour noël.

Le Directeur de la compagnie EasyJet déclare : « Nous avons veillé à offrir à nos clients un programme de vol pertinent et attractif pour leur permettre de retrouver leurs proches mais aussi de renouer avec les plaisirs du voyage lorsqu’il est permis.« 

C’est ainsi qu‘EasyJet a décidé de programmes la fin d’année. La vente de billets est enfin lancé ! Et le programme a été affiché. Il y a même de nouvelles lignes prévues pour ce mois de décembre.

Bien qu’EasyJet soit une compagnie low coast, elle lance aussi des promotions. Les voyageurs qui réservent leurs vols pour voyager entre le 15 décembre prochain et le 31 mars 2021 pourront avoir une réduction de 15%. A condition que les réservations soient faites entre le 9 et 14 décembre 2020.

Quelles sont les nouvelles lignes au programme ?

Pour permettre aux français de profiter des vacances de fin d’année, plusieurs lignes sont programmées. Il y aura des vols au départ de paris vers : Portugal, Maroc, Espagne et Canaries, Italie, mais aussi Marrakech.

Il y aura également plus de lignes internationales au départ des grandes villes comme Lion et Bordeaux.

Finalement, la compagnie s’engage à satisfaire ses clients français. Que ça soit via les vols domestiques ou internationaux. Les français pourront enfin voir leurs familles et profiter des fêtes après cette année troublante !

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus