Voyager en amoureux pour la Saint-Valentin : notre sélection de destinations

Actualité des Voyages
 -

Par Ryma Maireche

Le meilleur programme à faire pour la Saint-Valentin est un voyage romantique. Mais pas n’importe quel voyage ! Voici notre sélection de destinations romantiques…

L’Archipel de Santorin

Pour la Saint-Valentin, il n’y a rien de mieux que d’aller sur une île. Un voyage à Santorin vous fera une coupure de la routine de la ville. Vous pouvez visiter ses somptueux jardins, ses églises et ses maisons en chaux. Vous pouvez aussi admirer la mer tout autour à partir de la Caldeira De Fira.

Pour les activités, il y a des balades en bateau pour apprécier les paysages. En outre, il y a des balades à dos d’âne pour visiter les recoins de l’île. Aussi, vous pouvez marcher ou faire un piquenique sur les magnifiques plages de Santorin.

Italie : Venise et Florence

L’Italie toute entière est un pays très romantique. Mais les deux destinations incontournables sont Venise et Florence. Venise vous offrira les balades sur ses canaux pour explorer l’architecture de la ville autour de vous.

En parallèle, à Florence, vous pouvez vous balader dans le jardin de Boboli ou admirer les galeries. Et comme c’est la Saint-Valentin, vous pouvez accrocher des cadenas au Ponte Vecchio. Comme ça, votre amour durera à jamais !

Espagne : Séville et Saint Sébastien

L’Espagne nous surprendra toujours avec ses villes touristiques. Séville est une ville qui vous plongera au milieu de la culture et histoire andalouse. Si vous êtes amoureux de l’architecture musulmane rustique, vous allez adorer Séville !

Ensuite, pour Saint Sébastien, on adore ses plages ! La plage de la Concha et la plage d’Ondarreta sont l’une des plus belles au monde. Offrez-vous de longues balades en amoureux. Et pour votre diner de Saint-Valentin, vous serez plus que gâté car c’est une ville connue pour ses chefs de cuisine.

L’île méditerranéenne de la Corse :

Si vous êtes fans de la nature, la Corse est faite pour vous ! D’abord, vous pouvez profiter de ses plages. Il y a même des plages isolées comme Saleccia et Rondinara.

De plus, Vous pouvez faire des randonnées. Celles-ci représentent l’activité phare de l’île car tous les territoires naturels sont protégés. Lors de vos balades en plein nature, vous verrez des montagnes, des falaises et des paysages impressionnants !

Bosnie-Herzégovine : Saravejo

Encore une fois, les amoureux de l’histoire et la culture se verront charmés par la Bosnie. La capitale offre des lieux somptueux pour prendre vos plus belles photos. Laissez-vous bercer par la culture musulmane en vous baladant dans les recoins de la ville. Beaucoup de monuments historiques vous attendent !

- Si vous avez apprécier l'article, pensez à le partager
- Pour être à jour avec les actualités fraiches des voyages, Activer les Notifications en haut, et vous recevez des notifications lors des publications d'articles interessants selon vos préférences.
- Abonnez vous à notre page sur Google Actualités, pour être au courant des dernières actualités.
Recevez nos meilleurs articles de conseils, d'info sur les voyages, santé, shopping
J'accepte de recevoir les newsletters
En navigant, vous acceptez les cookies En savoir plus